D’où viennent les souris?

29 Mai 2019 | Extermination de souris | 0 commentaires

Vous êtes un particulier ou un professionnel ?
Faites appel à nos services !

D’où viennent les souris?

29 Mai 2019 | Extermination de souris | 0 commentaires

Vous avez aperçu avec stupeur une souris qui courait dans votre maison? Vous pensez qu’il pourrait y en avoir d’autres qui se cachent? En effet, si vous en avez aperçu une, il se peut que plusieurs autres souris viennent faire leur apparition au sein de votre habitation. Le plus important est d’éviter toute infestation de souris! Une fois infesté de souris, il sera bien plus difficile de se débarrasser des souris qui prennent place chez vous, en plus de tous les désagréments que vous subirez quotidiennement. Avant toute chose, il est nécessaire de savoir d’où viennent les souris afin de les éliminer correctement. Apprenez-en plus!

Pourquoi faut-il connaître la provenance des souris?

Une souris est rarement la bienvenue dans une maison. En effet, elle apporte son lot de désagréments aux propriétaires dont :

  • Un inconfort psychologique
  • Des maladies transmissibles
  • Des dégâts importants dans la maison : présence d’excréments, fils et câbles rongés, nourriture détruite, cause d’incendie, creusage de galeries, fissures dans les murs, etc.

Mais surtout, les souris se reproduisent très rapidement! Si une colonie de souris s’installe chez vous, vous risquez de vivre un véritable enfer.

Afin d’exterminer vos souris, une entreprise spécialisée déterminera la provenance des souris afin de boucher et bloquer toutes les entrées possibles jusqu’à votre habitation. Sans cela, vous pouvez être assuré que vos souris apparaitront à nouveau chez vous!

 

Comment les souris pénètrent dans votre maison?

Les souris apprécient les endroits sombres, les sorties nocturnes et se cacher sous les canapés, sous les lits, dans les placards ou encore dans les murs. Il est parfois complexe de détecter leur présence!

Malgré les idées reçues, 75% des souris proviennent des étages supérieurs, notamment du toit. En effet, les souris ne passent pas forcément par les sous-sols, les canalisations, les ventilations ou encore les égouts.

La grande majorité des souris proviennent du toit à cause des ouvertures qui peuvent se créer et qui nécessitent une réparation approfondie.

De plus, les souris sont même capables de monter un mur de brique à la verticale pour s’introduire dans une maison, de véritables escaladeuses!

Une fois dans la maison, les souris apprécient leur nouveau lieu d’habitation, car de la nourriture est disponible. De plus, les souris installent rapidement leur nid. S’en débarrasser deviendra alors une étape encore plus complexe, c’est pour cela qu’il est important d’agir le plus rapidement possible.

 

Comment se débarrasser durablement des souris?

Pour éviter une infestation de souris, il vous est conseillé de faire appel à un professionnel, un exterminateur de souris, qui procédera à une extermination efficace, pertinente et durable.

La première étape consiste à analyser votre habitation et à déterminer la provenance des souris. Sans connaître la provenance des souris, ces dernières continueront à faire leur apparition d’année en année jusqu’à ce que la situation devienne invivable.

Par la suite, l’exterminateur installera des appâts et des poisons afin d’éliminer la présence des souris qui se baladent toujours dans votre habitation.

Il est important de faire appel à un exterminateur de souris qui effectue des suivis réguliers pour s’assurer de l’élimination totale des souris. En effet, Extermination Experasitaire vérifie chaque semaine l’efficacité du traitement jusqu’à la résolution du problème. De plus, la compagnie vous garantit les traitements durant 12 mois sans frais!

 

Dites adieu à vos souris!

Vous ne rêvez que d’une seule chose : dire adieu à vos nouvelles locataires? Pour cela, contactez Extermination Experasitaire dès aujourd’hui en appelant au (514) 708-3271.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *